Cécilia ATTIAS

Présidente et Fondatrice ; Vice-présidente Affaires Publiques

CECILIA ATTIAS FOUNDATION FOR WOMEN ; RICHARD ATTIAS & ASSOCIATES

France

Cécilia Attias a toujours servi le peuple français à plusieurs titres : de 1989 à 2002 à la mairie de Neuilly et à l'Assemblée Nationale ; en 2002 au cabinet du Ministre de l'Intérieur ; en 2004 comme Conseillère auprès du Ministre d’État de l'Economie, des Finances et de l'Industrie, et en 2005 comme Chef de cabinet de l’UMP.
En 2007, Madame Attias devient Première Dame de France et a négocié avec succès avec le général Mouammar Kadhafi pour la libération de cinq infirmières bulgares et d’un médecin palestinien emprisonnés dans le quartier des condamnés à mort de Libye. Actuellement, Mme Attias est Vice-présidente senior affaires publiques chez Richard Attias & Associates. À ce titre, elle travaille avec les gouvernements pour accroître leur influence mondiale et créer des plates-formes pour positionner et asseoir l’image de marque des nations.
Madame Attias est également Présidente et Fondatrice de Cecilia Attias Foundation for Women ; et en février 2016, elle est devenue Membre du Conseil consultatif de la Fondation Brazzaville, dirigé par S.A.R. le Prince Michael de Kent.

Voir les replays

CHAM 2020

Comment vaincre la criminalité liée aux produits de santé ?

Cham Talk 13 octobre 2020, 18h00 - 19h00