Anna NOTARIANNI

Présidente

Sodexo France

France

En 1998, Anna Notarianni rejoint Sogeres, filiale du groupe Sodexo, en tant que Directrice du Marketing et du Développement, jusqu’en 2003, puis comme Cheffe de projet, jusqu’en 2006.
En 2006, elle devient Directrice générale de la Division Médico-social de Sodexo et intègre le Comité exécutif de Sodexo France (2006-2008), avant de prendre la tête de la Direction générale de la Division Service à la Personne.
De 2010 à 2015, elle est Directrice générale France de la Division Avantages et Récompenses, comprenant, notamment, la gestion des chèques restaurants, des cartes cadeaux « Spirit of cadeau » et des chèques cadeau « Tir groupé ».
En septembre 2015, Anna Notarianni devient Présidente de Sodexo France et à ce titre est nommée au Comité Exécutif du Groupe Sodexo au 1er juillet 2018.
En Juillet 2018, elle intègre le Conseil Exécutif du MEDEF, elle anime aussi en qualité de co-présidente la Commission Dynamique du marché du travail et de l’emploi.
Très impliquée dans tous les projets Diversité du groupe Sodexo, elle impulse cette approche qui augmente les performances de l'entreprise.
Elle est titulaire d'un Executive MBA d'HEC et diplômée du 3ème cycle de l'ESC Paris et membre de l’APM (Association Progrès du Management).